La météo a-t-elle influencé l’échéance des « 12 coups de midi » de ces derniers jours ? Non vu que Bruno est toujours là !

Peu avant et durant la diffusion des « 12 coups de midi » de ce 22 juin, plusieurs éclairs suivis de coups de tonnerres ont retenti dans le ciel… Vu que le record de Paul vient d’être dépassé par Bruno, voir un « coup de tonnerre » retentir également sur le plateau aurait été dommage mais non irréaliste… Peu importe, Bruno n’ayant pas relâché la pression tout reste possible mais tiendra-t-il jusqu’au podium final des « jeux TV à champion » soit jusqu’aux 192 victoires ? Voyons en attendant où en est arrivé notre maître de midi !

154 victoires puis 155 entre ce mardi et ce mercredi… le podium final des « 12 coups de midi » et pour le classement masculin, la 4ème position au classement général des jeux TV, LE record absolu pour un 18-30 ans… Bruno est vraiment très très impressionnant quoiqu’on en puisse en dire ! Voici dans l’ordre tous ces classements !

Pas de grande évolution en gains ce jour, mais une évolution quand même permettant à Bruno de se rapprocher de l’autre record de Paul à savoir 691 522 € ! Va-t-il le rattraper un jour ?

En tous les cas, les classements d’ores et déjà atteints sont juste magnifiques !

  • Tous jeux TV confondus, Bruno est 6ème, idem pour le classement de TF1 qui est le même avec juste Margaux en  moins
  • En associant les hommes, le quinté de tête est atteint, Paul dépassé permettrait à Bruno d’atteindre la 4ème position
  • Enfin pour la section « gains » des 18-30 ans, Bruno se rapproche du score de Wikipaul qui reste pour l’heure le recordman pour cette catégorie… Va-t-il être devancé un jour ?

192, 198 et 213 victoires, tels sont les prochains objectifs de Bruno en durées victorieuses… S’il faudra tenir un bon moment jusqu’au « professeur », Bruno serait ensuite tout proche d’Eric 6 émissions plus loin puis Marie-Christine qui n’est que 15 parties gagnantes plus loin… Que se passera-t-il ? A suivre dès midi sur TF1 !

Réglages des titres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *