La 77ème victoire atteinte : voilà Mickaël devant Xavier du jeu concurrent ! Cap sur Françoise à présent ?

A deux exceptions près, chaque jour est indiscutablement une victoire pour Mickaël. Lors de la partie précédente se jouait une 76ème victoire réussie puis une 77ème ce jour. Où en est notre champion avec toutes ces belles réjouissances récentes ?

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas déjà, Mickaël est dans le TOP 10 de “tout le monde veut prendre sa place” depuis qu’il a égalé Lionel qui avait triomphé fin 2017 ! 9ème un jour ? Il lui suffirait d’égaler Françoise si toutefois la cagnotte se maintenait bien à son niveau actuel ou au minimum à 71 200 €… Tous les espoirs sont permis : notre champion est clairement dans sa lancée actuellement !

Entre deux, Mickaël a dépassé Xavier qui était arrivé à un cumul de 76 victoires il y a 7 ans désormais.

De fil en aiguille Mickaël pourrait dans les prochains jours gagner davantage de terrain le séparant des records à plus de 100 victoires ! Regardez bien le TOP 50 des durées victorieuses pour voir tout son parcours et ce qu’il resterait à parcourir jusqu’au trône impérial des 192 victoires du “Professeur”, 198 d’Eric et 213 de Marie-Christine, en passant par Françoise, Bruno, Timothée, Grégory, les 100 à partir de Véronique, Jean-Michel, Christophe, Enzo, Stéphane, Sandrine, Dominique, Julien et Paul… Tant de noms qui parlent et loin d’être inaccessibles pour Mickaël !

Suivez cette belle histoire de près sur Facebook, Instagram et YouTube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *