Aller au contenu

La 10ème victoire c’est signe de voyage pour Paul dans « tout le monde veut prendre sa place »… Mais pas seulement !!!

Si les candidats de + 75 ans sont fréquents dans les jeux TV, rares sont ceux remportant la partie du jour, et plus si affinité !

Agé de 75 ans, le champion de « tout le monde veut prendre sa place » réalise alors un fantastique défi en atteignant sa 10ème victoire. Pourquoi ? Parce que pour sa tranche d’âge, ça n’est tout simplement quasiment jamais arrivé : Paul est déjà… Dans le TOP 5 !!! Nous saluons à cet effet Raymond qui prétendait à ce si beau classement depuis 2011 suite à son parcours dans « les 12 coups de midi » !

Paul va-t-il être LE numéro 1 parmi tous les + de 75 ans ? Au vue de sa joie très communicative d’être champion en plus de sa solide culture générale, on peut clairement TOUT imaginer ! Danièle au sommet de ce classement n’est pas si loin du haut de ses 18 victoires en 2014… Vous allez pouvoir (re)découvrir son interview en fin d’article !

Mais avant cela, Paul va-t-il se retrouver sur le podium final en marquant une 11ème puis 12ème victoire ? Au stade des onze, il égalerait le score atteint par Patounette de « n’oubliez pas les paroles » et Roselyne des « douze coups de midi » qui garderaient la tête grâce à leur gain supérieur, mais en cas de 12ème, toutes les cartes seraient redistribuées !

Au niveau des 16 se jouerait ensuite la 2ème position. Mais nous y viendrons en temps voulu ! Vous suivez la progression de Paul dans les articles mais avant tout sur l’onglet lui étant désormais consacré !

Rendez-vous d’ores et déjà dès midi ce 8 novembre puis le lendemain ce 9 novembre si tout va bien pour des potentielles belles progressions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.