Aller au contenu

La 100ème victoire puis la 102ème et l’égalité avec Mathieu de « tout le monde veut prendre sa place » ! Stéphane prêt à le dépasser dans « les douze coups de midi » ?

Jamais dans l’histoire des jeux TV français 3 champions différents n’étaient parvenus sur la même année à franchir la barre fatidique et pour le moins très spectaculaire des 100 victoires. Après Isabelle puis Mathieu dans « tout le monde veut prendre sa place », c’est au tour de Stéphane de se hisser aussi haut dans « les 12 coups de midi » !

La 100ème ça signifie également la remise de la médaille des 100, Jean-Luc Reichmann se faisant couper les cheveux en direct, mais également plein de nouvelles belles énergies de la part de Stéphane ! En atteignant les 100 émissions gagnantes, Stéphane a dépassé « Tata Véro » et ses 99 victoires, lui permettant d’intégrer le TOP 15 général des + grands champions de l’histoire des jeux TV ! En ligne de mire la 14ème position dès ce 30 novembre : les 102 victoires réalisées par Mathieu il y a quelques semaines à peine ! La décisive 103ème sera-t-elle marquée ?

Il faut noter que Stéphane prétend également à plein d’autres TOP 50 à retrouver dans la rubrique correspondante ! On peut citer ici le TOP TEN des + gros gains de l’histoire des jeux TV que Stéphane a atteint grâce aux 422 347 € et 7ème parmi les hommes ! Que de superbes palmarès, Stéphane restera magnifiquement classé pendant très longtemps !

Honneur et force à lui pour la suite, cap sur les 102 victoires de Mathieu dès ce 30 novembre midi sur TF1 !   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.