“Je vous trouve encore très très frais et vif” : Bruno prêt à en découdre avec Cyrille et d’autres légendes proches ?

Telle est la phrase dite par Jean-Luc Reichmann à Bruno et pour le moins très juste : rares sont les candidats à être autant en forme à ce stade du jeu où certains champions de très haut niveau ont fini par tomber !

Aucune évolution au niveau de tous les classements tant pour celui des “12 coups de midi” que ceux associant tous les vainqueurs des jeux TV, mais par contre la 70ème victoire est marquée et du coup Bruno pourrait espérer dès ce mercredi dépasser Cyrille !

Bruno y arrivera-t-il ? Pour retrouver le détail de tous les classements, n’hésitez pas à aller voir l’article du dimanche 28 mars dernier !

Au niveau des gains pourraient être dépassés d’un coup d’un seul les vainqueurs de “qui veut gagner des millions”… Mais également Edmond du jeu “à prendre ou à laisser” version Arthur sur TF1 ! A suivre de très près à midi puis on fera le point ici même ensuite ! A demain !

1 commentaire pour ““Je vous trouve encore très très frais et vif” : Bruno prêt à en découdre avec Cyrille et d’autres légendes proches ?”

  1. J espere qu il ira très loin c est un excellent candidat, toujours souriant et de bon humeur, ça culture m ipressionne de jour en jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *