Aller au contenu

Jamais Enzo n’avait eu autant chaud dans « le Grand Slam » !!! Elimination en vue ce 6 novembre ?

Et si le Phénomène Enzo commençait à montrer ses tout premiers signes de faiblesse ? Au bout de 39 émissions, ça semble tout à fait normal, aucun champion, aucune championne longue durée n’est parvenu à être sans danger à un moment ou à un autre. Il faut parfois cette part de chance comme ce 30 octobre.

Une part de chance car TOUT se sera joué sur le dernier mot du « slam » de Sandrine qui a su être plus rapide qu’Enzo. Dans les faits, le champion avait déjà été mis en danger par le passé, mais pas à ce point-là ! Tout s’est joué à une prononciation près « atèle » ne pouvant être confondu avec « attelé » c’est-à-dire vraiment rien du tout.

Mais dans les faits, TOUS les champions ayant atteint les sommets ont eu leurs moments difficiles, donc ne nous emballons pas et réjouissons-nous pour Enzo car la 39ème victoire lui a permis de se hisser dans le TOP 50 des durées victorieuses masculines et de devenir le « dauphin » de Grégory, d’être le médaillé d’argent sur France 3 !

Avec le carton plein de 10 000 €, le Phénomène Enzo se rapproche clairement du record de Pascal Métayer de « En toutes lettres », record de gains pour un jeu de culture G et de lettres sur France TV n’ayant jamais été battu depuis mai 2010 !!! Ce record va-t-il tomber ?

Concernant le TOP 50 des + longues durées victorieuses masculines, nos pensées vont vers Jérémy qui avait perdu il y a tout pile 1 an à quelques jours près dans « tout le monde veut prendre sa place », nous vous proposons de (re)visualiser son interview réalisée à ce moment-là pour l’occasion !

Autrement, tout a bien progressé dans les autres classements, tout est dit dans la rubrique associée à Enzo, il est magnifiquement bien classé dans le monde des jeux TV c’est dingue !!!!

Force et honneur à Enzo pour une 40ème victoire ce 6 novembre, bien que le « coup de tonnerre » guette… A suivre dès 17H50 sur France 3 !

1 commentaire pour “Jamais Enzo n’avait eu autant chaud dans « le Grand Slam » !!! Elimination en vue ce 6 novembre ?”

  1. Je viens de regarder le GRAND SLAM du 6/11/22 et c’est avec grand plaisir que Enzo a été éliminé, ouf, enfin !!! Ce jeune prétentieux aurait pu laisser sa place aux autres, il avait gagné assez d’argent comme ça ! Le règlement du Grand Slam devrait être revu car après une trentaine de participations maximum, le gagnant devrait laisser sa place. Beaucoup aimeraient tenter leur chance aussi. C’est chose faite, Enzo a été éliminé, ENFIN !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.