Jamais aucun candidat n’avait gagné seul 214 victoires dans un jeu TV : Bruno est seul en tête !!!!

Nous sommes en 2018 lorsque Marie-Christine avait remporté 213 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” lui permettant jusqu’alors d’être championne du monde en solo dans un jeu télévisé !!! Aujourd’hui 28 août 2021, c’est officiel, ce record vient d’être dépassé définitivement par Bruno avec 214 victoires au compteur !!!!

S’il devançait Marie-Christine depuis l’émission de ce vendredi grâce à un gain supérieur, il ne l’avait pas encore dépassée réellement au niveau du nombre de victoires, c’est désormais chose faite, immense bravo Bruno vous êtes numéro un des jeux TV français et recordman mondial en solo !!!!

Nous saluons Marie-Christine dont nous n’oublierons jamais le parcours légendaire entre avril et décembre 2018 ! Elle reste la numéro 1 parmi toutes les femmes et tous les vainqueurs sur France Télévisions ce qui n’est pas rien !!! Redécouvrons à cette occasion une rétrospective de son sublime aventure télévisuelle !

Et si Bruno devenait LE champion suprême, s’il dépassait TOUS les gagnants en France ? Seuls deux vainqueurs se trouvent sur sa route désormais pour accéder à ce titre suprême :

  • Eric des “12 coups de midi” avec 921 316 €
  • Marie de “qui veut gagner des millions” avec 1 million d’euros

Dépasser Eric lui donnerait l’accès à la première position masculine toute catégorie…

… Et lui permettrait de devenir numéro 2, médaillé d’argent de tous les temps dans un jeu TV aux côtés de Marie de “qui veut gagner des millions” !!!

Champion du monde en solo en terme de présence victorieuse, Bruno va-t-il réaliser ces deux ultimes défis et se classer en tête TOUTE CATEGORIE ?? A suivre de très très près chaque midi ! En tout cas sincères félicitations, dépasser Marie-Christine c’est pas rien, d’autant plus que c’est une très très belle personne également comme vous pouvez le voir dans l’interview ci-dessous !

Pour rejoindre le groupe Facebook ça se passe ici

Pour retrouver la chaine Instagram ça se passe là

Enfin, si vous le pouvez et souhaitez, n’hésitez pas à faire une petite contribution sur Tipee !

Voici l’interview réalisée avec Bruno en mars dernier :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *