Aller au contenu

Isabelle de « tout le monde veut prendre sa place » va-t-elle en découdre avec deux autres gagnantes 2021 et Cindy ce mardi ?

Elles sont à l’heure actuelle 4 à être arrivées à un cumul de 21 victoires dont 3 pour cette seule année 2021 : Cindy, la plus ancienne en 2019, Léa en juin dernier, Julie en septembre et Isabelle aujourd’hui. Les différences ? Isabelle est en lice dans « tout le monde veut prendre sa place » là où les trois autres ont remporté « n’oubliez pas les paroles » !

Au vue de la différence de récompense par émission de l’ordre de 20 000 € pour « n’oubliez pas les paroles » contre 3000 pour « tout le monde veut prendre sa place », Isabelle se retrouve derrière ces 3 grandes gagnantes citées en introduction en 45ème position parmi les + longues durées victorieuses féminines dans un jeu TV !

Une bonne nouvelle ? En cas de 22ème victoire, ces 3 positions pourraient être dépassées + éventuellement celle d’Hélène qui a remporté « tout le monde veut prendre sa place » en 2019… Isabelle va-t-elle tenir bon ? A suivre dès midi ce mardi sur France 2 !

D’ici là, retrouvez respectivement les interviews de Léa et Julie interviewées durant l’été par « légendes des jeux télé » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.