Interview exclusive de Margaux, numéro 1 de France Télévisions !!!

“Légendes des jeux télé” a eu la chance de venir à la rencontre de Margaux (n’oubliez pas les paroles) cette semaine pour un entretien exclusif sur son parcours et ses positions tous jeux télévisés confondus ! C’est avec une grande joie que nous vous faisons découvrir ce magnifique échange que le rédacteur en chef a eu avec elle !

N’hésitez pas à réagir à tout cela et à le partager autour de vous !

1) Comment tu te sens après autant d’émotions ?

Toujours sur un petit nuage… Regarder les émissions m’a fait un peu plus réaliser tout ça mais c’est vraiment une aventure de dingue et je suis super heureuse de mon parcours.

 

2) Quel a été le meilleur souvenir que tu gardes de ton passage dans l’émission ?

Il  y en a eu beaucoup. Les blagues avec Nagui, le message de ma mère à propos de ma confiance en moi et aussi l’arrivée de mon chéri Antoine après tant d’attente haha.

 

3) Avec ton total de 530 000 €, tu avais fait plus de la moitié du chemin du record absolu de gains pour un jeu télé. Pas trop de regrets de ne pas être parvenu au trône impérial ?

Aucun. J’ai eu un parcours de rêve du début à la fin et j’en suis très heureuse.

 

4) Grâce à tes 59 victoires, tu es parvenue à dépasser Romain, un précédent grand vainqueur des 12 coups de midi et est ainsi arrivée numéro 4 de la catégorie 18-30 ans. Est-ce que tu as eu l’occasion d’échanger avec lui ou d’autres grands vainqueurs de l’histoire des jeux télé ?

Pour  être honnête je ne regarde pas vraiment d’autres jeux télévisés. Les seuls champions avec qui j’échange sont des maestros de noplp.

 

5) Ce score de 59 victoires te permet d’être en tout cas 31ème au palmarès général des durées victorieuses. Quel a été ton secret pour résister aussi longtemps dans le jeu et d’en détenir le plus grand nombre de victoires ?

C’est une bonne question je cherche toujours la réponse… Je ne dormais quasiment pas donc je pense que je tenais grâce à l’euphorie et aussi la concentration. On enchaîne les tournages donc il faut rester à fond sur le jeu. Cela permet d’oublier les nuits blanches. Et puis on s’amuse tellement ! Forcément le fait d’avoir beaucoup bossé pour l’émission m’a permis de rester longtemps et n’oublions pas qu’il y a aussi une part de chance entre les chansons qui tombent, les connaissances des challengers… La victoire se joue à pas grand-chose et j’ai eu du bol pas mal de fois haha.

 

6) Concernant le palmarès des gains, tu es 8ème toute catégorie (depuis qu’Eric t’a dépassée le 23 février dernier) mais surtout 3ème pour la catégorie 18-30 ans et 2ème pour la catégorie féminine. Pour les 18-30 ans tu n’étais plus si loin de Wikipaul qui détient le record avec 691 522 €. Avais-tu pensé à son éventuel record pendant ton parcours ?

Comme je l’ai dit précédemment je ne suis pas vraiment les autres jeux tv mais j’avais bien sûr entendu parler de son parcours exceptionnel ! Pour moi on ne peut pas comparer les records sur des jeux totalement différents.

 

7) D’autres champions triomphaient avant ton arrivée et continuent à grimper aujourd’hui dans les jeux du midi. As-tu l’occasion de les suivre ? as-tu un pronostic à leur sujet ? as-tu un message à leur transmettre ?

Je ne suis pas du tout les jeux du midi…

 

7) Le mot de la fin margaux ?

J’ai hâte de rencontrer tous les maestros et je suis vraiment très heureuse. Ce n’est que le début d’une grande aventure !

 

Merci number one de France TV de t’être prêtée à l’exercice ! Nous aurons la joie de rappeler ton souvenir à chaque fois qu’une grande figure arrivera à rattraper l’un ou l’autre de tes palmarès, ce qui n’est pas prêt d’être fait (rire)

1 commentaire pour “Interview exclusive de Margaux, numéro 1 de France Télévisions !!!”

  1. Retour de ping : 3000 membres sur le groupe Facebook ! Bilan suite à près de 4 ans d'aventure pour "légendes des jeux télé"!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *