Aller au contenu

Incroyable : Véronique bat le record de présence de « Chacun Son Tour » tout pile un an jour pour jour après son arrivée dans le jeu !

Jamais aucun candidat présent sans jouer et gagner dans un jeu TV n’était resté aussi longtemps sur un plateau de télévision, et à force de voir certaines têtes durer nous nous rapprochons peu à peu du record mondial de participations en solo dans un jeu télévisé !

Le détenteur du titre suprême en solo est Pablo Diaz avec 260 émissions à son actif dans « Pasapalabra » en Espagne ! Il est à noter que Pablo reste derrière Bruno en n’ayant remporté « que » 212 émissions sur les 260 là où Bruno a bel et bien remporté 251 victoires dans « les 12 coups de midi » !

Nous n’atteignons pas ce sommet dans « Chacun Son Tour » mais nous nous en approchons avec le départ de l’historique Véronique au bout de 242 émissions !!! Pour compléter la légende ? Véronique a joué sa dernière émission… Tout pile 1 an jour pour jour après la première !!!

Même si le (la) candidat(e) ne joue pas à chaque émission, il y a la complicité qui se créé et se ressent entre les participant(e)s présents chaque matin dans le public, il y a un petit quelque chose de légendaire qui se créé. A elles trois, Véronique, Karine et Magali formaient et formeront à jamais le trio de choc de « Chacun Son Tour » tant elles ont apporté dans le jeu avec leur bonne humeur, belle énergie et tout ce qui va avec !

Lorsqu’un(e) candidat(e) remporte le jackpot dans « Chacun Son Tour », l’aventure en elle-même se termine pour lui. 8700 € c’est évidemment symbolique pour une telle longévité, mais ça permet de réaliser des projets, des voyages tout du moins ! Et nous ne comptons pas les 40 cadeaux qu’elle a également remporté durant son aventure télévisuelle !

En 242 émissions on voit passer du monde, on vit les émotions avec les autres participants. Nous avons à cet effet une petite pensée pour Guillaume qui prétendait au record de présence de « Chacun Son Tour » jusqu’alors avec 185 émissions le 27 mai dernier. Ce record tombera de toute façon avec les deux survivantes Karine et Magali. Laquelle des deux jouera la première ?

Merci à Véronique pour ce qu’elle a apporté dans le jeu, on espère la retrouver dans un futur jeu, tout du moins dans le cadre d’une spéciale de « Chacun Son Tour » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.