Incroyable !!! 213ème victoire pour Bruno qui devient champion du monde dans un jeu TV !!!

En cas d’égalité c’est toujours le gain qui permet de départager deux vainqueurs… Ayant égalé Marie-Christine avec plus d’argent, Bruno la dépasse avec une 213ème victoire… Et il devient ainsi CHAMPION DU MONDE en solo dans un jeu TV !!!

Immense bravo à Bruno d’enchainer tous ces exploits, d’être désormais LE candidat ayant le plus duré victorieusement dans un jeu TV, c’était pas une mince affaire il peut être extrêmement fier de lui et de son parcours complèment hallucinant ! Numéro 1 parmi les 18-30 ans au niveau des 153 victoires en dépassant Paul, le record des “12 coups de midi” et parmi les hommes en marquant un 199ème but puis là ce record de tous les temps en égalant Marie-Christine… C’est tout simplement dingue champion du monde !!!

Bruno va-t-il se hisser au sommet des hommes en rattrapant les 921 316 € d’Eric ?

Va-t-il au passage devenir numéro 2 de tous les temps dans un jeu TV en terme de gains pour n’être plus qu’à une seule et unique étape du sommet des sommets : 1 million d’euros remportés il y a tout pile 14 ans par Marie du jeu “qui veut gagner des million” ?

Nous suivrons tout cela de très très près !!! En tout cas saluons l’exploit en n’oubliant pas le souvenir du parcours remarquable de cette femme qui aura gardé ce record pendant près de 3 ans ! Redécouvrons son interview exclusive réalisée en juillet 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *