Imprévisible : malgré une étoile totalement dévoilée, Bruno ne parvient pas à reconnaitre Marcel Amont… Dépassera-t-il Tata Véro ce mercredi ?

Chaud bouillant sur le plateau des “12 coups de midi” : pour la toute première fois depuis le début de son aventure, impossible pour Bruno de découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse pourtant totalement dévoilée !!!

Rappelons tous ses classements atteints pour le moment en plus d’être 4ème + grand maître de midi :

  • Bruno est désormais 12ème + grand vainqueur dans un jeu télévisé !
  • En associant les hommes, Bruno est dans le TOP TEN
  • Enfin si l’on brasse uniquement la jeunesse entre 18 et 30 ans, Bruno est médaillé d’argent juste derrière Wikipaul qui prétend toujours au record absolu avec ses 152 victoires !

En terme de durées victorieuses, le prochain superchampion à rattraper est Jean-Michel au niveau des 124 victoires… Il en faudrait donc encore 19 ! On tente d’y croire ? Tant que l’étoile de midi reste en la propriété de Bruno tout est possible !

C’est en terme de gains que ça se précise pour Bruno car “Tata Véro” serait dépassée si toutefois l’étoile venait à tomber… On peut supposer que ça arrivera lors de la prochaine émission !

Pour l’instant, avec 433 854 €, Bruno se retrouve très bien classé sur les 4 classements inédits de gains :

  • tous jeux TV confondus : il est 9ème
  • en associant les hommes, “Fifou Dingo” se retrouve en 6ème position !
  • Parmi les + grands vainqueurs sur TF1, Bruno est 8ème
  • Enfin, parmi les 18-30 ans, Bruno est 4ème + gros gain !

En cas de découverte d’étoile, Bruno dépasserait Véronique et deviendrait entre autres 8ème + gros gain de l’histoire des jeux TV avant de ne s’attaquer aux records au-delà des 500 000 ! A suivre de près dès midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *