Il y aura échappé par deux fois en quelques jours… Première négociation pour Mickaël dans “tout le monde veut prendre sa place” !

Ça a été chaud ce jour pour Mickaël… et pour l’anecdote ça n’aurait pas fait l’affaire de légendes des jeux télé qui n’aurait pas pu faire sa traditionnelle dédicace en vidéo sur son lieu de tournage vu qu’il est actuellement en déplacements… Enfin le coup de tonnerre n’a pas retenti et c’est bien l’essentiel pour notre champion qui pourra donc tenter de percer davantage dans tout le monde veut prendre sa place !

Mickaël aura sacrifié pas moins de 14 % de sa cagnotte pour rester sur le fauteuil rouge et au passage tenter ainsi de rentrer encore plus dans l’histoire des jeux TV : 8000 € ! Le plus fou dans cette histoire ? Avant ce jour, jamais Nagui n’avait fait remarquer que Mickaël traçait sa route sans avoir jamais racheté sa place pendant que légendes des jeux télé l’avait certes évoqué à quelques reprises, mais sans mettre autant l’accent là-dessus que sur le précédent article !

A deux, nous lui aurons du coup porté un peu “la poisse” sans le vouloir, car ce champion est vraiment fort sympathique et il serait formidable de le voir perdurer un peu plus longtemps… Mais évidemment, nous ne choisirons pas, et il est à rappeler que Magali en 2011 n’avait pas eu la même chance que lui en échouant après 45 victoires et se voyant refuser une offre en ce temps de 14 000 € !…

En tout cas, ça ne change rien au classement de Mickaël : il reste 15ème plus grand champion de tout le monde veut prendre sa place, et il garde son magnifique palmarès associant tous les vainqueurs de tous les jeux télévisés français : 37ème plus longue durée victorieuse de l’histoire !

Toujours dans son viseur deux gagnantes : Valérie et Coralie avec leur total de 52 victoires pour deux aventures totalement différentes !

Comme vous pouvez le voir sur ce bilan-photo ci-dessus, le parcours de Valérie s’était déroulé dans tout le monde veut prendre sa place en 2009 là où Coralie a triomphé plus récemment dans n’oubliez pas les paroles : c’était en 2019 ! Chacune aura marqué à sa manière son jeu respectif : Valérie aura été la première championne au monde à enchaîner plus de 50 victoires consécutives et elle aura gardé le record féminin durant 3 années jusqu’à l’arrivée de Anne (télé la question en Suisse) pour le record mondial de 105 victoires, et Françoise pour le médaille d’or française dans tout le monde veut prendre sa place !

Toutes deux ont manifesté une grande sensibilité à leur façon, car si Coralie a été la plus démonstrative, nous pouvions ressentir dans le regard de Valérie bien plus d’émotions que nous ne pouvions l’imaginer.

Bref, ayant été battu une première fois, Mickaël n’explosera donc pas le record de Valérie après une première négociation, qui plus est il ne pourra pas prétendre à une cagnotte plus importante pour un nombre de victoires équivalent. Question du coup : arrivera-t-il à une 53ème victoire pour dépasser d’un coup d’un seul ces deux gagnantes et devenir 35ème plus grand vainqueur dans un jeu télévisé français ?

1 commentaire pour “Il y aura échappé par deux fois en quelques jours… Première négociation pour Mickaël dans “tout le monde veut prendre sa place” !”

  1. Retour de ping : Après l'épreuve de la 50ème, Mickaël prêt à en découdre avec Valérie & Coralie au niveau des 52 victoires ? 🤞

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *