Aller au contenu

Il y a 2 semaines, Bruno Guillon officialisait le record mondial de Magali dans « Chacun son tour » !

C’est du jamais vu en France, mais également dans le monde pour une personne seule !!! Avec 315 émissions au moment de l’officialisation et 325 en ce 16 décembre, Magali est LA candidate ayant cumulé le plus de participations dans un même jeu TV !

Elle a en effet fait tomber le record détenu par Pablo Diaz dans « Parapalabra » en Espagne qui s’établissait à 260 participations, ainsi que le record féminin déjà détenu en France par Marie-Christine et ses 218 présences dans « tout le monde veut prendre sa place » !!!

Et si Magali battait… Tous les records de présence possibles et imaginables en allant chercher le record absolu réalisé en équipe ? Il lui faudrait pour se faire rester… 181 émissions supplémentaires pour faire tomber le record de « Los Lobos » dans le jeu « Boom ! » diffusé en Espagne !

« 315 émissions que vous me supportez » avait dit Bruno Guillon, « que je m’amuse surtout ! » avait aussitôt répondu Magali suite à la remise de sa coupe et médaille lors de l’émission du 4 décembre dernier. Il y a de quoi s’amuser, l’ambiance est tellement exceptionnelle dans « chacun son tour » sur France 2 !

Battre le record de « Los Lobos » signifierait, en fonction des diffusions, que Magali parvienne à rester… Jusqu’à août/septembre/octobre 2023 !!!! Qu’en sera-t-il ? Réponse en temps voulu, d’ici là amusons-nous chaque matin sur France 2 et bravo à elle pour cet exceptionnel record ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.