Il y a 11 ans jour pour jour, Dominique démarrait son parcours dans « tout le monde veut prendre sa place »… Sera-t-il égalé et dépassé ce vendredi par Bruno ?

A un jour près ce sont de nombreux événements qui se seraient déroulés en même temps : d’une part nous fêtons l’anniversaire de la première victoire de Dominique qui sera arrivé à un cumul en ce temps historique de 150 dans « tout le monde veut prendre sa place »… Et d’autre part, Bruno arrivé à 149 émissions gagnantes ce jeudi s’apprête à probablement être le cinquième à réitérer cet exploit remontant à 2010 !

149 victoires, Bruno est 4ème + grand maître de midi… Mais il se classe également dans 3 classements associant les meilleurs vainqueurs des jeux TV par catégorie :

  • Tous jeux TV confondus : Bruno se classe 7ème avec en jeu ce vendredi Dominique et la 6ème position !
  • Parmi les hommes, ce serait le TOP 5 qui se jouerait lors du prochain match grâce à une 150ème victoire
  • En associant les 18-30 ans, Bruno est et reste depuis la 98ème victoire le deuxième plus grand vainqueur pour cette catégorie, médaillé d’argent juste derrière le sommet : Wikipaul avec 152 victoires. Ca se rapproche donc, si Dominique vient à être dépassé, ce cap sera le prochain but de Bruno !

En terme de gains ça stagne pour le moment mais rappelons qu’il suffirait de 4 « coups de maître » à 15 000 pour espérer rattraper Paul. Pour l’heure avec 634 724 €, Bruno culmine dans 4 classements :

  • Tous jeux TV confondus et parmi les vainqueurs sur TF1 il est 6ème, voyez les deux TOP 10 successivement présentés
  • En associant les hommes, Bruno est dans le TOP 5, un jour sera-t-il 4ème en devançant Paul ?
  • Enfin, Paul est également la cible parmi les 18-30 ans, il est d’ailleurs l’ultime champion vu que derrière, Bruno ne pourrait que faire mieux que tous les autres en se retrouvant au sommet !

Lors de l’élimination de Dominique en 2010, rien ne laissait supposer que le record ne puisse tomber un jour tant ce champion semblait invincible en ce temps-là… Nous aurons ainsi eu Julien qui aura été le premier à faire mieux en 2013, « le professeur » en 2016, Marie-Christine en 2018, Paul en 2019 et enfin Eric en 2020. Bruno réussira-t-il à égaler et dépasser ce seuil à son tour ? A suivre dès midi ce vendredi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *