Aller au contenu

Il valait mieux que ça arrive là qu’après la 9ème ou la 14ème… Défaite d’Hervé sur le fil face à Sandrine dans « questions pour un super champion » !

Clairement qui parmi la majorité visionnant « questions pour un super champion » le samedi aurait misé sur une élimination ce samedi 19 mars ? Probablement autant que les sondés sur l’Instagram de « légendes des jeux télé », à savoir 11 % avec cependant une réserve : 11 % ne souhaitaient pas se prononcer, et peut-être ont-ils bien fait en fin de compte car 78 % y croyaient et se sont trompés…

Pour la défense de ces 78 %, toutes les bonnes ondes étaient bien présentes avec ces 11 magnifiques victoires réalisées depuis le début, Hervé était clairement sur la route de Sylvie, puis celle de l’autre Hervé accompagné de Christophe et Hakim, en + des autres grands vainqueurs de France 3 ayant remporté 12, 13 et 14 victoires… Mais si perdre son titre est une chose, la magie de « légendes des jeux télé » est de conserver l’historique des plus grands vainqueurs dans des tableaux originaux permettant une mise en valeur à toute épreuve :

Sincères félicitations champion pour ce parcours de folie, ça a été un vrai bonheur de vous voir progresser semaine après semaine avec une vraie sympathie à tout moment !  Vous pouvez sincèrement être extrêmement fier de vous ! Merci pour tout et on espère à très vite dans le cadre d’émissions spéciales telle que la « spéciale Sidaction » qui se jouera ce vendredi ! A retrouver très vite à ce propos sur la chaîne YouTube une vidéo pronostic par Gargo qui reprendra la parole pour l’occasion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.