Hugues de “tout le monde veut prendre sa place” : les 50 victoires pour bientôt ? Quels classements ce dimanche 3 janvier ?

Nous revoilà face à un démarrage en fanfare pour le monde des jeux TV pour cette nouvelle année !!! 2021 verra-t-elle des nouveaux records ? Là où nous avions commencé avec Sandrine, Eric et Margaux il y a tout pile un an, nous voilà avec Jennifer et Hugues pour les deux grands jeux diffusés sur France Télévisions. Où en est notre champion de “tout le monde veut prendre sa place” ce dimanche 3 janvier 2021 ?

53 800 € peuvent changer une vie mais sont hélas encore insuffisants pour permettre à Hugues d’intégrer l’un ou l’autre des classements associant une ou plusieurs catégories de vainqueurs de jeux TV… Intéressons-nous donc au nombre de victoires qui est pour le coup très notable : 46 ! Hugues est 16ème plus grand champion de “tout le monde veut prendre sa place”… Mais pas que !

  • il est 42ème plus longue durée victorieuse dans un jeu Tv
  • il se classe 31ème parmi tous les hommes
  • Il se classe 23ème plus grand vainqueur sur France TV
  • il atteint le 22ème rang au classement de France 2

Si Marie-Christine semble encore à des années lumière, rien ne semble réellement effrayer Hugues sur sa montée infernale. Certes il y a eu deux négociations mais le niveau est extraordinairement élevé… Va-t-il tenir dans un premier temps jusqu’à la 50ème pour franchir un nouveau cap ? A suivre cette semaine, à commencer par la potentielle 47ème demain midi sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *