Historique : Pour la toute première fois dans l’histoire des jeux TV, un 18-30 ans atteint 153 victoires !!! Bravo Bruno !!!

C’était aujourd’hui que ça se passait, ce lundi 21 juin que Bruno tentait LA victoire qui pouvait tout changer, lui permettant de dépasser un nouveau champion emblématique… Et de battre un record absolu dans un jeu TV ! Car oui, ayant démarré son aventure télévisuelle avant ses 30 ans, Bruno prétendait depuis pratiquement le début (13 victoires) au TOP 50 des + longues durées victorieuses jamais réalisées par un 18-30 ans, classement dominé jusqu’alors par Paul avec 152 victoires… Avec une 153ème émission remportée ce lundi, c’est officiel et définitif : Bruno est LE recordman des 18-30 ans en nombre de victoires et il peut en être vraiment très fier ! Admirons sa première position dans ce classement ainsi que son évolution sur les autres palmarès !

153 victoires c’est incroyable donc avec ce record atteint, au même titre que la fierté d’avoir atteint le podium final des « 12 coups de midi » ! Un jour à la tête du record absolu du jeu et pourquoi pas de tous les jeux TV de l’histoire ? On aura tout le temps d’en reparler, l’objet à présent est de voir les nouvelles positions de Bruno sur les 2 autres palmarès qu’il a atteint !

  • Tous jeux TV confondus Bruno se classe désormais 4ème … Bientôt sur le podium final ? Un jour peut-être mais bientôt certainement pas car il faudrait encore 39 à 40 émissions… Mais tout est possible !
  • En associant les hommes, nous retrouvons Bruno en 3ème position désormais, un podium semblable à celui des « 12 coups de midi » vu qu’hormis Marie-Christine qui est une femme, les deux vainqueurs se trouvant devant sont des hommes qui ont également remporté « les 12 coups de midi » !

Bruno sera-t-il un jour le recordman absolu des 18-30 ans ? Avec 645 374 €, il ne lui manque que 47 000 € à marquer pour espérer dépasser Paul en gains après l’avoir fait tomber en durées victorieuses ce jour ! A moins que l’étoile ne soit découverte ce mardi, on sait qu’il faudra patienter un peu avant de n’espérer voir « Fifou Dingo » aussi haut… En tout cas, on retrouve Bruno magnifiquement bien classé dans 3 autres classements :

  • Tous jeux TV confondus : il est 6ème. Idem pour le classement de TF1
  • Enfin en réunissant les hommes, Bruno se retrouve dans le quinté de tête.

Tout semble définitivement possible pour Bruno avec 2 étapes à franchir seulement avant le record des records en durées victorieuses et 4 en terme de gains avant de n’espérer franchir la barre du million d’euros… Bruno deviendra-t-il le roi des jeux télévisés ? L’avenir le dira ! Direction la 154ème ou pas demain mardi à 12 H sur TF1 ! Et encore bravo à Paul pour tout, il garde tout de même une première position qui est celle de champion des champions 2019 !

retrouvez un pronostic de « légendes des jeux télé » sur la suite de l’aventure :

1 commentaire pour “Historique : Pour la toute première fois dans l’histoire des jeux TV, un 18-30 ans atteint 153 victoires !!! Bravo Bruno !!!”

  1. Retour de ping : Léa prête à marquer 2 x 20 000 pour intégrer l'histoire des jeux TV après son coup de chaud en première partie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *