Aller au contenu

Historique ! Nicolas devient le plus grand champion de la version quotidienne de « Questions pour un champion » en égalant le plus grand nombre de victoires jamais remporté dans l’histoire du jeu !!!

Après avoir battu le record de l’année de toutes les versions de « Questions pour un champion », il ne manquait plus que 2 victoires à Nicolas pour devenir le recordman de la version quotidienne de l’émission. Il les a brillamment remportées !

En effet, les deux dernières victoires de Nicolas sont sans doute les plus impressionnantes avec :

– 2 qualifications en premier de manière fulgurante sur le « 9 points gagnants »

– 2 « 4 à la suite » réalisés sur le fil.

– 2 « face à face » remportés 12-0 avec une dernière bonne réponse donnée au bout de « 4 secondes » d’indices seulement.

Ces performances lui ont donc permis d’arriver à 14 victoires qui était aussi le nombre d’émissions remportés par Aude en mai 2021 mais avec une cagnotte moins importante.

Ce petit détail, donne le privilège à Nicolas d’être « number one » au classement des plus grands champions de l’émission et de se classer 17ème plus longue durée victorieuse jamais réalisée sur France 3, juste devant Florian Levy de « Harry ».

Bravo à lui pour avoir battu ce record honorable, en espérant le voir définitivement battre le chiffre des 14 victoires en plus d’égaler toutes les versions de « questions pour un champion » dès ce vendredi soir à partir de 17h45 sur France 3.

1 commentaire pour “Historique ! Nicolas devient le plus grand champion de la version quotidienne de « Questions pour un champion » en égalant le plus grand nombre de victoires jamais remporté dans l’histoire du jeu !!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.