Historique : 44ème victoire pour Bruno qui atteint le TOP TEN des plus grands vainqueurs 18-30 ans dans un jeu TV !!!

Désormais présent sur tous les classements possibles et imaginables pour un vainqueur triomphant sur TF1, Bruno poursuit sa fantastique ascension en dépassant tout un tas de grands champions au passage ! Où en est-il rendu ce jeudi 4 mars ?

  • Les classements de TF1

Etant donné que « les 12 coups de midi » est le seul jeu TV « à champion » présent sur la chaîne privée, cela signifie que le classement des durées victorieuses sur TF1 et pour l’émission n’en font qu’un : Xavier devient 19ème de l’histoire en dépassant Julien « le boulanger » !

Concernant les gains, il se retrouve en 27ème position ce jeudi !

  • Les palmarès tous jeux TV confondus :

Si l’on associe l’intégralité des jeux à champion, Bruno se retrouve en 44ème position en terme de durées victorieuses !

Si l’on se penche sur tous les jeux TV depuis les tout débuts, nous pouvons nous réjouir de retrouver Bruno 41ème plus gros gain !

  • Les classements 18-30 ans

Bruno ayant 29 ans, il peut se réjouir de prétendre aux palmarès associant celles et ceux ayant eu de 18 à la veille de leurs 30 ans lors de leur aventure !

En durées victorieuses, Bruno culmine désormais dans le TOP 10 en ayant dépassé Kévin de « n’oubliez pas les paroles » !

En gains, Bruno se retrouve dans le TOP 15 !

  • Les panoramas masculins

Parmi tous les hommes ayant duré victorieusement ou remporté un maximum d’argent, Bruno se fait également une place privilégiée :

Il est 34ème plus longue durée victorieuse

Il se retrouve en 31ème position parmi les plus gros gains !

La prochaine partie permettrait à notre grand « Fifou Dingo » de se retrouver 9ème au palmarès 18-30 ans en égalant Magali de « tout le monde veut prendre sa place » !!! Va-t-il y arriver !? A suivre dès midi sur TF1 ce vendredi avant que nous ne fassions le point ici même ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *