Hélas Teddy aura tenu moins longtemps qu’on aurait espéré dans « trouvez l’intrus » …

Ce fut rapide certes mais intense pour Teddy, l’histoire de « trouvez l’intrus » sur France 3 a été atteinte d’une certaine façon grâce à la cagnotte qui n’était plus tombée depuis de nombreux mois, depuis que David l’avait remportée finalement !

Suite à une succession de 13 samedis où la cagnotte n’est pas tombée, pas moins de 13 000 € étaient en jeu le 1er mai dernier. Lorsque 4 bonnes réponses sont données en finale, un minimum de 500 € est acquis pour le champion en titre qui peut espérer en cas de 5ème validation faire tomber la cagnotte. Ainsi, Teddy s’est retrouvé dès sa première victoire en 9ème position parmi les + gros gains de l’histoire de « trouvez l’intrus ». Le 8 mai, il a confirmé une seconde victoire mais sans argent supplémentaire hélas… Avant de ne s’incliner ce 15 mai, soit beaucoup plus tôt qu’on aurait pu l’imaginer… A défaut de forcément le voir atteindre les sommets du jeu, on pouvait espérer le voir intégrer les durées victorieuses de « trouvez l’intrus » grâce à une éventuelle 5ème victoire sous 3 émissions gagnantes de plus

Rapide mais intense, tels sont les mots que nous retiendrons pour résumer le parcours de Teddy qui prétend donc à la victoire dans un second jeu après les 13 victoires alignées dans « les douze coups de midi » en 2016 ! Bravo Teddy et merci pour tout !

Rédaction et montage photo : Jean-Baptiste Lebrun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *