Fort de ses 82 victoires dans « les 12 coups de midi », Timothée prêt à réaliser au moins la même prouesse qu’Elodie ces derniers jours dans « questions pour un champion » ?

Alors que nous étions nombreux à imaginer Elodie dans l’un ou l’autre des classements en franchissant au moins les 10 victoires pour rentrer dans l’histoire des jeux TV sur France 3, la grande surprise est arrivée : Timothée !!!

Timothée alias « Mister Meuh Meuh » avait en effet réalisé un parcours magnifique de « 82 victoires » dans « les 12 coups de midi »… Valant en son temps en 2017 d’être recordman 18-30 ans en terme de durées victorieuses !!! Une première victoire magnifique ce jeudi puis une deuxième juste avant le week-end… Timothée semble bien parti pour faire tomber la cagnotte, rattraper Elodie puis se hisser aux 10 pour intégrer le TOP 50 de France 3 et les 15 pour faire tomber le record absolu détenu par Aude. Timothée va-t-il confirmer tout cela ?

Saluons en tout cas le parcours d’Elodie qui ne rattrapera hélas pas de classement… Mais qui aura marqué le jeu en marquant une 6ème victoire ce qui est peu arrivé !

A suivre dès 17H45 ce lundi sur France 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *