Aller au contenu

Face à Nano le « coup de tonnerre » est passé à peu de choses… Isabelle va-t-elle parvenir à égaler et dépasser Léo juste après les jeux olympiques ?

Entre le record de Léo, celui de « Tata Véro » et la voiture, de nombreux enjeux sont en lice pour Isabelle depuis plusieurs jours, des émissions où le « coup de tonnerre » semble plus proche que jamais et pourtant jusqu’alors ne retentit pas malgré la présence de plusieurs éclairs ! Oui Isabelle tient bon, elle négocie bien ! Grand bravo à Nuno d’avoir réussi à la devancer car ça n’était arrivé qu’une seule fois auparavant, et bravo à Isabelle d’avoir proposé la bonne proposition car au vue du temps de réflexion de Nuno il s’en est fallu de peu .. Et pourtant les enjeux sont cruciaux sous 4 parties gagnantes !

Isabelle pourrait en effet espérer égaler et dépasser Léo de Saint-Lô, grand maître de midi entre septembre et décembre 2020, il avait remporté 97 victoires dans « les 12 coups de midi ». Cette 97ème victoire pourrait être atteinte ce 21 février juste après les jeux olympiques, qu’en sera-t-il ? Juste derrière se jouerait l’égalité au stade des 99 avec « Tata Véro » qui avait triomphé d’avril à juillet 2018… Et la dépasser permettrait à Isabelle d’atteindre les 100 victoires ET la voiture qui va avec !!!

Pour l’heure avec 96 victoires à son actif, Isabelle se maintient sur les classements suivants en + d’être 9ème + grande championne de l’histoire de « tout le monde veut prendre sa place » :

Léo avec 97 victoires est-il prêt à être égalé ou le « coup de tonnerre » va-t-il retentir pour de bon ? Réponse dès ce 21 février à midi ! En attendant, nous reviendrons entre autres sur le parcours de Laurent dans « les 12 coups de midi » et tout ce qui pourra arriver entre les deux. A bientôt et bon repos à Isabelle avant tous ces enjeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.