Aller au contenu

Evénement pour Elodie qui rentre à son tour dans l’histoire des jeux TV grâce à son parcours dans « n’oubliez pas les paroles » !!!

Eh oui, la maestro ayant mis fin au parcours de Caroline « Miss Carotte » est toujours en lice, pour le plus grand bonheur de notre maestro sortante qui n’a vraiment rien du tout à regretter pour le coup !

En 21 victoires, 12 « clochettes » ont été réalisées soit un peu plus d’une « même chanson » complétée sur deux. Il y a donc du très haut niveau avec Elodie qui prétend également à la 49ème + longue durée victorieuse féminine grâce à un tel nombre d’émissions remportées !!!

Grâce à son cumul de gains de 120 000 €, Elodie se retrouve pour l’heure 44ème + gros gain jamais remporté par une femme !

Et tant que ça n’est pas fini, tout est clairement possible !!! Elodie va-t-elle poursuivre sa progression sur les 2 TOP 50 déjà atteints et pourquoi pas en intégrer d’autres ?

Elodie va-t-elle réussir tous ces défis ? En une seule et unique émission ça peut être jouable, rendez-vous dès 18H40 sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.