Et si finalement tout s’arrêtait dès ce vendredi pour Bruno aux portes du million d’euros en la présence de ses parents et amis ?

Numéro 1 des 18-30 ans et des hommes pour toutes les catégories et pour le classement général concernant les durées victorieuses, Bruno pourrait-il franchir cet ultime cap vers lequel il court depuis la découverte de sa 9ème étoile mystérieuse qui est celui… du million d’euros ? Le suspens est comme jamais à son paroxysme !!!

Car oui si bon nombre de personnes ne voient pas d’autres scénarios possibles que le million d’euros pour Bruno, il convient de rappeler que TOUT est possible à tout moment : n’oublions pas Paul qui a été éliminé sur une erreur de confusion alors qu’il était incroyablement parti, Eric qui est passé au rouge et de ce fait n’avait plus son destin en main, et tant d’autres champions qui nous semblaient invincibles et ont fini par tomber !

Au pire des cas Bruno repartirait avec toutes les médailles d’or possibles en terme de durée victorieuse, rappelons qu’il est champion du monde !!!

En terme de gains, il est recordman 18-30 ans et parmi les hommes c’est déjà incroyable… Mais le million est vraiment à portée de mains, peut-être pour ce vendredi ? Cela fait un bon moment qu’il peut tomber mais encore faut-il réaliser le tant espéré « coup de maître » !

Va-t-il aux côtés de ses parents et amis perdre son étoile aux portes du record détenu depuis 2004 par Marie ou alors va-t-il la dépasser et être LE roi des jeux TV ?? A suivre de près !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *