Et si Eric dépassait le record des “12 coups de midi” mais pas des jeux TV ?…

Que les téléspectateurs soient assidus ou non aux jeux télévisés, il est difficile de passer à côté de la légendaire histoire que nous fait vivre Eric dans “les 12 coups de midi”. En effet, si notre maître de midi est en passe de battre le record de l’émission, il pourrait au passage faire exploser tous les scores jamais enregistrés dans l’histoire des jeux TV ! Zoom sur les panoramas que le “Fantastérix” a rattrapés !

Depuis 2006, les concepts de « jeux à champions » permettent aux vainqueurs de cumuler indéfiniment des victoires… et du coup, pas moins de 12 vainqueurs ont franchi la barre des 100 victoires à ce jour… mais pour Éric, cette étape a été franchie depuis bien longtemps. Saviez-vous que le record mondial en solo est détenu par une française ? Marie-Christine est en effet parvenue à 213 victoires en 2018 dans « tout le monde veut prendre sa place »… à l’heure actuelle, le dauphin est nul autre que le recordman des « 12 coups de midi » avec 192 victoires. Du coup, Éric aura-t-il tout bientôt une deuxième 🥈 médaille d’argent virtuelle ?

Concernant les gains, le record du jeu a déjà explosé ! Mais pour être le numéro 1 dans un jeu TV, il faut franchir le million d’euros. Pour l’heure, à part Marie dans « qui veut gagner des millions », personne n’a fait aussi bien. Qu’en sera-t-il ?

Tant qu’Éric garde son étoile tout est possible. Que va-t-il se passer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *