Et si c’était vrai qu’Eric perdait cette semaine, qu’en serait-il de son parcours tous jeux TV confondus ?

Des rumeurs courent à droite à gauche sur l’éventualité d’un départ d’Eric des “12 coups de midi” cette semaine… soit avant les 213 victoires ou le million d’euros. Tout est possible comme ça l’a été depuis le début, le coup de tonnerre peut retentir à tout moment. Plusieurs précédents vainqueurs l’ont dit en interview à “légendes des jeux télé” : ça se tient à un fil et parfois un simple coup de fatigue fait que. Bref, on le sait, le “fantastérix” est en tous les cas recordman de de l’émission, on s’en félicite. Qu’en est-il de son parcours parmi tous les vainqueurs des jeux télévisés ?

On va commencer par la cagnotte : 920 666 € ! Le million d’euros arrive doucement mais il se rapproche tout de même. Si tenté qu’Eric perde réellement cette semaine, il devra se résoudre à être le dauphin de Marie du jeu “qui veut gagner des millions”, il s’en remettra ! 😁

Concernant les durées victorieuses, hélas une élimination cette semaine empêcherait à Eric d’atteindre un très convoité record mondial pourtant à sa portée : les 213 victoires remportées par Marie-Christine fin 2018 dans “tout le monde veut prendre sa place” ! Enfin il pourrait là encore se vanter d’être un dauphin plus respectable que le précédent pour elle, ce qui ne pourra que satisfaire tout le monde en cas d’élimination dans les jours à venir évidemment !

Il est évident que les rumeurs restent des rumeurs. Rien ne prouve réellement l’élimination d’Eric cette semaine si ce n’est des “on dit”. Gardons le suspens et voyons réellement ce qu’il va se passer, en croisant les doigts pour Eric qui est plus proche que jamais de Marie-Christine et Marie ! Les fera-t-il toutes deux tomber coup sur coup ?

“Légendes des jeux télé” va vous donner son avis à ce sujet dans cette petite vidéo bonus !

1 commentaire pour “Et si c’était vrai qu’Eric perdait cette semaine, qu’en serait-il de son parcours tous jeux TV confondus ?”

  1. LARONDE Arlette

    Même si Eric ne dépasse pas le million d’euros, même si Eric ne bat pas le record des victoire, il reste un grand, très grand champion. Je lui adresse toutes mes félicitations et je lui souhaite bonne chance. Il est merveilleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *