Et de 43 pour Mickaël dans “tout le monde veut prendre sa place” !!! Va-t-il poursuivre sa progression dans l’histoire des jeux TV ?

Lorsqu’il était arrivé à la 18ème victoire, Mickaël avait intégré le TOP 50 de “tout le monde veut prendre sa place”… 25 parties ont été remportées depuis et le stade atteint permet à notre champion de désormais marquer l’histoire des jeux TV et gagner des places sur le palmarès des durées victorieuses tous les jours !!!

Et pour cause : tout juste 50ème lorsqu’il était arrivé à 40 victoires, Mickaël est à présent 43ème grâce à 3 petites parties gagnantes supplémentaires ! Et c’est loin d’être terminé car une 44ème lui permettrait de dépasser d’un coup d’un seul plusieurs autres grandes figures !

Au niveau des 43 victoires où se situe Mickaël ce jour, il y a Kévin qui n’a pas encore été dépassé en raison de la différence de gains… Et mécaniquement, notre champion ne dépassera pas les 60 800 d’Estelle et 187 963 € de Julien sur la prochaine émission et il devra alors remporter “tout le monde veut prendre sa place ” une 45ème fois afin de ne prendre leur place… Mais également celle de Magali au niveau des 45 victoires ! C’est trop compliqué ? Regardez le TOP 50 complet vous verrez que ce n’est pas bien sorcier 😉

Longue est la route avant le TOP 10 qui se situe au niveau des 130 victoires… Mais en y allant étape par étape, on peut espérer y arriver un jour ! Il lui faudrait tout juste 31 parties gagnantes supplémentaires pour rattraper le club des dix de “tout le monde veut prendre sa place”… Tiendra-t-il bon jusque là ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *