Eric légendaire champion de jeux TV sur deux podiums pourrait-il passer second plus gros gain avant la coupure mardi ?

Un parcours de taille dans “les 12 coups de midi” pour Eric, qui lui permet d’atteindre également les sommets de l’histoire des jeux télévisés !!!

Si pour  des records des jeux TV, les têtes n’étaient pas du tout les mêmes, il n’en est pas de même pour la place en argent !

Le deuxième plus grand vainqueur dans un jeu TV, pour l’instant toute catégorie donc, était en effet arrivé à 192 victoires pour un cumul de 809 392 €. Moins de 10 000 € séparent donc le “fantastérix” du titre de Dauphin de Marie de “Qui veut gagner des millions”, va-t-il dépasser ce stade magique ?

Concernant la durée victorieuse, ça sera plus compliqué, et quoiqu’il arrive il faudra patienter car la dernière émission inédite sera diffusée mardi… 158 victoires aujourd’hui au compteur, avec 192 en ligne de mire pour espérer atteindre la seconde marche du podium. Souhaitons-lui déjà d’être toujours en course juste avant la coupure forcée.

“Légendes des jeux télé” et bon nombre de fidèles de l’émission rêverions qu’Eric atteigne ces médailles d’argent un jour… L’une est encore lointaine alors que l’autre pourrait être atteinte en un seul et unique coup de maître, soit avant la fin des inédits. Qu’en sera-t-il ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *