Eric des “12 coups de midi” deuxième et troisième de deux podiums en assemblant tous les jeux TV !!!

Le coup de tonnerre retentira-t-il un jour pour Eric du jeu “les 12 coups de midi” ? A moins qu’il ne stoppe volontairement son parcours comme Xavier du même programme ou Grégory dans “Harry”, il est inévitable.

S’il arrivait sur la prochaine émission par exemple, Eric terminerait à peu de choses du sommet et donc sur un bilan incroyable ! Deuxième plus gros gain de l’histoire des jeux télévisés français, le plus important étant d’un million d’euros…

823 794 € précisément en date de l’émission du 16 mai, en 165 victoires à présent ! En durées victorieuses, il espère plus que jamais rattraper les 192 victoires pour passer numéro 2, et être proche ensuite de la place en or détenue par Marie-Christine avec 213 victoires !

Tout semble possible, mais il faut coûte que coûte qu’Eric passe entre les gouttes s’il veut espérer devenir le champion de tous les temps dans un jeu TV ! Et si tenté qu’il arrive aux 213 victoires, il resterait ensuite le record mondial en équipe atteint dans le jeu “Boom” en Espagne avec plus de 500 victoires…

Allons-y par étape !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *