Eric bientôt champion des champions des “12 coups de midi” et numéro 2 général des jeux TV ? Plus que 22 !

Il reste encore un peu de chemin mais cette histoire se précise peu à peu : Eric vient de franchir le cap des 170 victoires dans “les 12 coups de midi” ! Il est on le rappelle numéro 2 de l’émission en record de victoires, mais numéro 1 en gains. Est-il pour autant le meilleur candidat de l’histoire des jeux TV ? Si non que doit-il faire pour y arriver ? “Légendes des jeux télé” vous dit tout !

Sur cette photo ci-dessus, vous avez le bilan d’Eric en incluant tous les jeux télévisés, et le moins que l’on puisse dire est que son parcours est tout simplement exceptionnel ! On va dans un premier temps regarder le podium des plus longues durées victorieuses pour comprendre pourquoi il est 3ème et non 2ème 🙂

Eh oui, pour celles et ceux ne le savant pas encore, le record du plus grand nombre de victoires reste pour l’heure détenu par Marie-Christine du jeu “tout le monde veut prendre sa place” que nous avons la joie de retrouver pour un joli tournoi cette semaine encore jusqu’à dimanche ! Tout semble possible pour notre “Fantastérix” qui s’approche peu à peu de cette championne du monde en solo ! Il en faudrait encore 43 certes, mais que représentent-elles face aux 170 qu’il a d’ores et déjà cumulées ?

On va maintenant s’intéresser au podium des plus gros gains pour savoir qui est la personne détenant le record vu qu’il n’appartenait pas aux “12 coups de midi” :

Beaucoup vont se demander : mais qui est Marie ? Une candidate qu’hélas “légendes des jeux télé” ne pourra pas interviewer étant donné qu’elle est décédée… Mais qui mérite que nous rappelions son souvenir quoiqu’il puisse advenir de la suite des aventures d’Eric qui pourrait tout à fait faire mieux un jour. Pour l’heure, il manque encore 160 000 € pour y parvenir… Si notre maître de midi était une légende en coups de maître, il suffirait d’une petite dizaine d’émissions, mais là comme il a des difficultés sur cette partie du jeu, il faudra patienter plus longtemps hélas si tenté qu’il y arrive bien entendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *