Eric à 30 victoires d’être à nouveau dauphin et 50 d’être champion du monde des jeux TV !!!

Tout est dit dans le titre : Eric est plus proche que jamais du sommet des jeux télévisés, et rien ne semble le perturber dans sa progression !

163 victoires au compteur, la très impressionnante troisième position au palmarès des durées victorieuses… Seules deux têtes se trouvent sur son chemin vers le trône impérial désormais : l’un a atteint 192 victoires (en 193 participations dans “les 12 coups de midi), et Marie-Christine prétend au record mondial en solo avec 213 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” !

En deux mois, ces deux objectifs pourraient être dépassés… Mais l’expérience des grands champions passés l’a prouvée : le coup de tonnerre peut survenir à tout moment sur un plateau de jeu télévisé. C’est d’ailleurs ce qui fait la magie de ces jeux à champions où tous les scénarios peuvent arriver !

Concernant son gain, il est aujourd’hui le numéro 2, chose ne s’étant plus produite depuis fin 2016-début 2017 ! Et la plus grosse fortune pourrait-elle être dépassée ? Il faudrait encore 179 000 €. La route est donc encore longue certes, mais jamais personne n’a été aussi proche de la défunte Marie depuis son parcours dans “qui veut gagner des millions” il y a 16 ans ! Plus d’une décennie et demi est passée depuis, l’explosion du record arrivera-t-elle après celle du plus gros montant remporté sur France TV en début d’année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *