Aller au contenu

Enzo va-t-il battre le 2ème + grand nombre de victoires remportées sur France 3 ce 30 octobre ?

Si le record absolu de gains sur France 3 est plus que largement battu vu qu’il s’agissait depuis Arthur du score maximal atteint dans « le Grand Slam », le Phénomène Enzo ne prétend pas être complètement en tête de tous les jeux TV diffusés sur France 3. Pourquoi ? Car il reste un autre record : celui des durées victorieuses réalisées sur la 3ème chaîne détenu par Grégory grâce à ses 73 victoires dans « Harry » en 2016 !

Mais si la route est encore très longue jusqu’au sommet des sommets, une étape merveilleuse pourrait être franchie dès ce 30 octobre : Florian, deuxième + grand champion d’ « Harry », mais aussi de tous les jeux TV diffusés sur France 3 ! Avec 25 900 € de gains contre 229 500 € pour Enzo, égaler les 39 victoires donnerait l’avantage à notre ultrachampion du « Grand Slam » qui deviendrait alors officiellement le nouveau « dauphin » de Grégory !!! La classe non ?

Que dire si ce n’est qu’à nouveau, Enzo a été impérial en traçant sa route avec une aisance qui lui est habituelle mais qui reste impressionnante en atteignant 47 face aux 6 de Dominique et 0 de Séverine avant qu’elle ne marque 13 d’un coup et n’enchaîne avec un « slam » décisif vu qu’il y avait 13 points à prendre… Pas trop de suspens pour la qualification d’Enzo en manche 3 donc mais quand même sur celui ou celle qu’il allait affronter !

Le « slam » étant réussi, Séverine s’est retrouvée face à Enzo en demi-finale où s’est disputée une superbe partie ! Commençant par être menée 24-0, Séverine a rapidement repris le dessus en marquant 8 points, puis 6 ! 24-14, rarement le match n’aura été aussi serré. 8 points de + pour Enzo qui culminait alors à 32 face aux 14 de Séverine. Tout était encore faisable… Mais ayant été + rapide pour jouer le « slam » et le réussissant, Enzo a remporté sa 38ème victoire !

Mais comme on peut le voir depuis quelques semaines, les demi-finales sont mine de rien plus serrées depuis quelques semaines. Cette 39ème victoire sera-t-elle marquée ? Il faut noter que si la victoire venait à être au rendez-vous, Enzo pourrait espérer intégrer également le TOP 50 des + longues durées victorieuses masculines en égalant et dépassant Jérémy de « tout le monde veut prendre sa place » ! Florian des « douze coups de midi » et  Kristofer de « n’oubliez pas les paroles » seraient également rattrapés. En terme de gains, Enzo pourrait mécaniquement en découdre avec Sébastien des « douze coups de midi » et Geoffrey de « n’oubliez pas les paroles » !

En parcourant le bilan d’Enzo, vous retrouverez tous ces vainqueurs sur les différents classements ! Enzo va-t-il devancer tout ce petit monde ? Mécaniquement, un autre record pourrait alors être en jeu dès l’émission suivante, mais nous en reparlerons en temps voulu, cap déjà sur la médaille d’argent des durées victorieuses sur France 3 en jeu ce 30 octobre à 17H50 sur France 3 !

Si vous avez un petit temps, n’hésitez pas au passage à écouter la petite interview réalisée par Florian en 2021 sur « légendes des jeux télé » !

1 commentaire pour “Enzo va-t-il battre le 2ème + grand nombre de victoires remportées sur France 3 ce 30 octobre ?”

  1. J adore Enzo je lui souhaite l éternel succès
    Je ne veux pas le voir battu même si il semble plus strsse et fatiguer qu avant
    Il a plusieurs défis à relever il doit penser au jeu et il continuera à gagner
    Salut de la Tunisie
    GO ENZO GO ENZO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.