Entrée triomphante d’Hugues de “tout le monde veut prendre sa place” dans l’histoire des jeux TV ! Quel est le TOP 50 qu’il a atteint ?

Qui aurait pu imaginer qu’autant de belles réjouissances se succéderaient à la suite du départ de Léo des “12 coups de midi” ? Après l’entrée de Jennifer de “n’oubliez pas les paroles” et Yann et Gabriel dans “un mot peut en cacher un autre”, nous voilà face à une nouvelle qualification dans un TOP 50 : Hugues du jeu “tout le monde veut prendre sa place” !

27 victoires au compteur : le voilà dans le TOP 50 des plus longues durées victorieuses établies dans un jeu TV diffusé sur France 2 !

Qui dit entrée dit sortie : Micka avec ses 26 victoires quitte malheureusement ce tableau, mais il reste dans tout un tas d’autres panoramas à retrouver sur ce blog !

Un grand bravo à Hugues pour son superbe parcours, 49ème plus grand gagnant dans un jeu TV au minimum en plus d’être d’ores et déjà dans le TOP 30 de “tout le monde veut prendre sa place” !

En route pour une 28ème victoire lors de la partie du 14 décembre prochain ? Il pourrait ainsi faire aussi bien que Lionel de “tout le monde a son mot a son mot à dire” et Lucile de “n’oubliez pas les paroles” en espérant remporter une 29ème partie gagnante derrière afin de les dépasser ! Qu’en sera-t-il ?

Pour suivre l’émission c’est tous les midis sur France 2, et en replay ça se passe ici !

1 commentaire pour “Entrée triomphante d’Hugues de “tout le monde veut prendre sa place” dans l’histoire des jeux TV ! Quel est le TOP 50 qu’il a atteint ?”

  1. Retour de ping : Pourquoi Camille des "12 coups de midi" pourrait-elle (déjà !) intégrer un TOP 50 dans les prochains jours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *