Entrée de Jennifer dans les masters, quels sont tous ces autres classements historiques atteints ?

Tous les fans de Paul de “n’oubliez pas les paroles peuvent manifester une certaine tristesse mais dans le même temps se réjouir. Pourquoi ? Car l’événement est arrivé : Jennifer a intégré les masters de l’émission en franchissant le TOP 32 de l’émission !!! Elle est précisément 27ème du haut de ses 125 000 € en 23 victoires. Mais quels sont ces classements de gains mais aussi durées victorieuses qu’elle a atteint en associant tout le panel de jeux TV ? Car la bonne nouvelle est que Paul y est toujours !

En marquant un tel gain à savoir 125 000 €, Jennifer a atteint tout plein de palmarès donc :

– le 32ème plus gros gain remporté par une femme

– le 38ème plus gros gain remporté sur France TV

– le 35ème plus gros gain remporté sur France 2

– Enfin un classement en lien avec les durées victorieuses mais spécifique aux femmes !

Que de belles performances et réjouissances, jusqu’où ira notre grande maestro qui a réussi l’exploit de durer après avoir fait tomber Jérémy il y a quelques jours ? c’est à suivre de près ! Pour voir le replay de “n’oubliez pas les paroles” ça se passe ici et retrouvez enfin l’interview de Paul suite à son élimination en juin dernier !

1 commentaire pour “Entrée de Jennifer dans les masters, quels sont tous ces autres classements historiques atteints ?”

  1. Bonjour. Je suis les émissions de Nagui depuis le début de sa carrière a la télé. Je suis le midi et le soir. Déçue pour Jérémie. J’aurai aimé le voir aller plus loin ;mais il a été un très bon candidat et surtout super sympa . Pour ce qui est du classement de NPLP le soir je pensais que le classement se faisait par la durée et non par les gains Bravo a tous et longue durée car on oublie la morosité de ces jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *