Entre Emmanuel dans le « Grand Slam » et Xavier dans « Questions pour un super champion », la compétition du week-end serait-elle lancée ?

Si nous vivons le parcours épique de Bruno dans « les 12 coups de midi » et l’ascension de Samuel dans « tout le monde veut prendre sa place », aurons-nous des nouveaux records qui tomberont en ce dernier trimestre 2021 ? Début 2022 suivant ce que donneront les semaines à suivre ? Ce qui est certain c’est qu’avec l’arrivée de Xavier dans  « questions pour un super champion » et Emmanuel dans « le Grand Slam », tous les paris sont lancés !!!

Fort de ses 76 victoires en 2013 dans « les 12 coups de midi », de ses victoires remarquées lors de compétitions spéciales et de sa grande victoire début 2019 dans « questions pour un champion », Xavier est pour le moins un candidat impressionnant… C’est – on peut le dire – un monument des jeux télévisés ! Voici ci-dessous l’interview réalisée avec lui en avril dernier pour en savoir davantage sur son parcours

Concernant Emmanuel ? Il est avec 8500 € LE recordman officiel de « des chiffres et des lettres » … Et si les finales n’ont pas été en sa faveur lors de son passage en juin dernier, il s’est avéré être incroyablement redoutable au buzzer où il a dominé littéralement chaque partie ! Durant les deux premiers matchs dominicaux il a été au moins aussi brillant ! Va-t-il être le nouveau superchampion du « Grand Slam » ? En attendant, pour tout savoir sur son parcours, n’hésitez pas à écouter son interview exclusive par « légendes des jeux télé » !

Xavier va-t-il remporter une deuxième victoire ? Emmanuel une troisième ? Réponse dès 17H55 ce samedi pour l’un et 17H55 le dimanche pour l’autre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *