Entre coups de chaud et le cap des 50 victoires franchi, Samuel prêt à perdurer dans “tout le monde veut prendre sa place” ?

C’est le grand retour de “légendes des jeux télé”… Et vu qu’il est toujours en course de la mise en lumière de Samuel de “tout le monde veut prendre sa place” !!! Passé de 38 à 52 victoires en l’espace des deux semaines sans article, Samuel tient bon chaque midi en enchainant des parties gagnées très largement pour certaines et de justesse pour d’autres. C’est la magie des jeux télévisés, tant que le score est supérieur à celui du voisin ça passe ! Faisons un point sur tous les classements déjà atteints et celui que Samuel a intégré au niveau des 42 victoires !

17ème + grand champion de l’histoire de “tout le monde veut prendre sa place”, Samuel peut se féliciter de figurer dans 4 classements totalement inédits :

  • Tous jeux TV confondus : il se classe 42ème
  • Parmi les hommes : il est 33ème
  • En associant les vainqueurs sur France TV : Samuel se retrouve 24ème
  • Enfin, 52 victoires permettent à notre champion de se retrouver 23ème parmi les meilleurs champions de France 2 !

Samuel va-t-il marquer un 53ème but ce mercredi ? C’était très chaud pour ce 52ème match, espérons tout du moins qu’il réussira à négocier en cas de défaite pour faire mieux que Valérie et Coralie !

C’est à suivre dès midi sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *