Énorme surprise : élimination de Valérie dans “n’oubliez pas les paroles”… Retour sur son parcours exceptionnel !

Nous l’avions vu en début de mois avec le coup de tonnerre de Caroline dans “les 12 coups de midi” : tout peut hélas arriver à tout moment pour le meilleur mais aussi pour le pire… Enfin peut-on qualifier négativement tout ce qui s’est produit pour elle ? Revenons sur son bilan tout simplement phénoménal avec en fin d’article la vidéo du créateur et administrateur de “légendes des jeux télé” faisant office de “porte-parole des vainqueurs historiques” dans ces moments-là !

Classée tout juste dans le TOP 10 des plus grands maestros de “n’oubliez pas les paroles”, saviez-vous que “légendes des jeux télé” permet à certains vainqueurs dont Valérie de rentrer dans des classements totalement inédits ?

Commençons tout d’abord par associer tous les gagnants de tous les jeux TV : Valérie a marqué de son empreinte en intégrant le TOP 50 des plus gros gains ! La voilà classée 37ème !

Et si nous continuions avec les plus gros gains mais en réduisant l’échelle aux gagnants sur France Télévisions ? Elle termine 12ème soit tout près du TOP 10 : chapeau bas maestro !

203 000 € de gains contre les 202 000 € remportés par Lucile en 2015 : Valérie sera parvenue de justesse au TOP 10 des plus grosses fortunes féminines !

Sacré beau parcours dont Valérie peut être fière, surtout faire partie des 10 femmes ayant remporté le plus d’argent à la TV… Le créateur et administrateur de “légendes des jeux télé” fait office de “porte-parole des vainqueurs historiques des jeux TV” sur YouTube et vous donne son ressenti sur le parcours de cette maestro dans CETTE vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *