“Enjoy Phoenix” trouvée, Eric rattrape le podium des plus gros gains de l’histoire des jeux TV français !!!

Quelle belle série pour Eric notre champion des “12 coups de midi”… Après avoir atteint le TOP 5 des durées victorieuses le 18 avril dernier, puis le podium final pour cette catégorie, une nouvelle formidable nouvelle non vue à la télévision a été réalisée !…

En effet, en trouvant “Enjoy Phoenix” sur l’étoile mystérieuse, Eric est parvenu à faire mieux qu’un historique gagnant dont la performance remontait à 1999 : Laurent du jeu “5 millions pour l’an 2000” !

Le résultat ? Le voilà indiscutablement sur le PODIUM FINAL des plus gros gains remportés en 60 ans de diffusion de jeux télévisés français !!!

Médaille de bronze toute catégorie donc pour Eric, sacré beau parcours ! Arrivera-t-il à la seconde position ? Il ne manquerait en effet que 31 000 € pour ce faire… Et si toutefois ce cap venait à être franchi, il se retrouverait alors dauphin de Marie qui prétend à la médaille d’or depuis 2004 grâce à “qui veut gagner des millions” !!! La traversée reste particulièrement longue jusqu’au million ensuite, mais sait-on jamais…

Pour la durée victorieuse dans un jeu TV, le podium a été rattrapé également par rattrapé hier en égalant Julien (tout le monde veut prendre sa place) et Wikipaul que j’avais félicité personnellement en vidéo lors de son élimination… Il reste toujours numéro 5 en gains et numéro 4 en durées victorieuses !

39 émissions restent à transformer en victoires pour espérer atteindre la médaille d’argent en terme de durées victorieuses, et 31 000 € pour autant de succès pour les gains… Cette position est détenue par la même personne pour les deux catégories… Nombreux et nombreuses espèrent qu’Eric réussira à le terrasser, l’administrateur de “légendes des jeux télé” inclus ! Qu’en sera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *