En super belle forme, Mickaël prêt à faire tomber Hakim et ses 58 victoires sous deux parties gagnantes ?

S’il ne fait pas l’unanimité, force est de constater que Mickaël tient bon dans “tout le monde veut prendre sa place” et perdure tant et tant qu’on pourrait tout imaginer. Evidemment 213 victoires pour rattraper le record et même 198 pour la place de dauphin est encore hors de portée, mais tout un tas de réjouissances déjà merveilleuses sont plus proches que jamais… On voit ça ensemble juste après ce bilan-photo !

C’est très clair : Mickaël est 14ème plus grand vainqueur de “tout le monde veut prendre sa place”… Mais pas seulement : il marque également l’histoire des jeux télévisés où il termine en date de cette dernière partie (15 août) 35ème au palmarès des durées victorieuses !

Les prochaines émissions pourraient être déterminantes pour Mickaël : classé 34ème à ce jour, seules deux petites parties gagnantes pourraient lui permettre de dépasser les 58 victoires accumulées par Hakim “le petit papa de calais” en 2015 dans “les 12 coups de midi”…

Une seule partie supplémentaire lui suffirait derrière pour dépasser les 59 victoires cumulées par Romain “le petit pompier de l’été” et “la reine” Margaux détenante du titre en or de “n’oubliez pas les paroles” !

Arrivé là, il y aurait encore une autre position à gagner sur ce palmarès grâce à une 61ème potentielle victoire !

A noter qu’en dépassant Nicolas, notre champion deviendrait au passage 13ème plus grand vainqueur de “tout le monde veut prendre sa place” ! Arrivera-t-il à se hisser vers toutes ces belles perspectives ? N’hésitez pas à apporter vos réactions sur les différents réseaux de “légendes des jeux télé” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *