En route vers la médaille d’argent du plus gros gain pour Eric avant la coupure des “12 coups de midi” ?

Seuls 3 inédits sont en boite avant que “les 12 coups de midi” ne doivent faire face à la triste réalité du confinement ne permettant pas de tourner de numéros supplémentaires… Eric sera-t-il toujours maître de midi ? Le mystère est entier !

60 ans de jeux télévisés, et une nouvelle page qui s’ouvre avec “le fantastérix” qui avait des performances hors du commun prétend aux deux podiums historiques des records des jeux TV ! Et sur une seule et unique émission supplémentaire, la médaille d’argent du plus gros gain jamais remporté dans un jeu télévisé français pourrait être rattrapée ! Qu’en sera-t-il ?

Pour ce qui est des durées victorieuses, le prétendant au titre d’argent et à ce jour le même que pour les gains, mais la performance ne pourra hélas être rattrapée avant la coupure forcée des émissions inédites… Mais souhaitons déjà à Eric de rester champion jusqu’à mardi pour que nous ayons la chance de le retrouver dès que possible avec un potentiel cumul de 160 victoires ! Le score est de 157 pour aujourd’hui, personne n’avait fait aussi bien depuis 2018, bravo à lui !!!

La très grande majorité espère qu’Eric fasse tomber ces deux médailles d’argent : 192 victoires et 809 392 €… Tout semble possible, surtout pour les gains, notre champion deviendra-t-il le dauphin de Marie, seule candidate à avoir atteint le seuil d’1 million d’€ dans un jeu TV grâce à “qui veut gagner des millions” ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *