En ligne de mire Dominique, Julien et Paul en l’espace de 5 émissions… Bruno va-t-il dépasser tous ces grands champions malgré le coup de chaud de ce mercredi ?

Cela va bientôt faire 5 mois que cela dure, 5 mois que le brillantissime Bruno poursuit son extraordinaire ascension dans « les 12 coups de midi » !!! 148 victoires ça devient clairement incroyable, 634 224 € c’est également un gain exceptionnel. Bruno est 4ème + grand maître de midi et clairement il détient toutes les qualités, toutes les clefs pour en découdre avec Dominique, Julien et Paul dans un premier temps… Mais également « le professeur », Eric pour le record de l’émission et Marie-Christine pour franchir le sommet des sommets de l’histoire des jeux TV !

Commençons par le classement des « jeux TV à champion » et toutes les positions atteintes grâce au nombre de victoires.

  • Bruno atteint la 7ème position sur le classement général associant tous les programmes. 6ème en rattrapant Dominique ? 5ème en égalant les 152 victoires et dépassant ainsi Julien ? Le carré de tête en atteignant 153 et faisant ainsi mieux que « Wikipaul » ?
  • En associant les hommes, Bruno se classe 6ème + grand de l’histoire… Avec la possibilité d’atteindre le podium final en l’espace de 5 émissions !
  • Enfin, Bruno ayant démarré son parcours à 29 ans, il se classe parmi les 18-30 ans en seconde position, il est le « dauphin » de Paul et ses 152 victoires. Battra-t-il le record absolu ?

En terme de gains, la situation évolue doucement mais sûrement avec les 634 224 € atteints… Bruno court toujours après Paul, une progression d’un échelon sur tous les classements et l’accès à la médaille d’or des 18-30 ans dans un jeu TV là encore où il est pour l’instant médaillé d’argent !

Autrement les 3 classements qu’il détient sont les suivants :

  • Tous jeux TV confondus : Bruno est 6ème
  • Parmi les + grands vainqueurs sur TF1 il se classe également en 6ème position
  • Enfin, parmi les hommes Bruno se situe dans quinté de tête !

Dominique avec 150 ?

Julien en égalant les 152 ?

Paul en dépassant les 152 ?

L’émission de ce jour était particulièrement difficile donc on peut pleinement s’attendre à une élimination à tout moment… Interviendra-t-elle ce jeudi ? A suivre dès midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *