En embuscade avec Benoît, Mickaël pourrait-il espérer s’approcher des 100… Voire 200 victoires un jour ?

A la tête de 79 victoires mardi, Mickaël a-t-il remporté les parties de vendredi et samedi ? OUI !!!

81 victoires désormais au compteur, la 9ème position au classement de l’émission mais pas seulement ! Regardons cela de plus près :

Mickaël l’a bien compris, pour être recordman de l’émission mais aussi des jeux TV, la route est encore bien longue : 213 victoires détenues par Marie-Christine suite à son parcours dans la même émission en 2018 ! Depuis, Jean-Michel, Paul des “12 coups de midi”, Sandrine et Eric des “12 coups de midi” sont parvenus au-delà des 100 victoires mais sans atteindre ce fameux graal ultime. Pourrions-nous l’espérer pour notre vedette du moment ?

Avec 81 victoires, Mickaël est pour l’heure 16ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV en égalisant le score de Benoît des “12 coups de midi” mais avec une cagnotte inférieure ne lui permettant pas du coup d’intégrer le TOP 15. Une potentielle 82ème partie gagnante changera-t-elle la donne ? C’est tout le mal que nous pouvons lui espérer ! Timothée et Grégory suivent de près derrière avant la petite montagne jusqu’à Tata Véro puis Jean-Michel… Que va-t-il se passer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *