Emotions fortes dans « les 12 coups de midi » et le monde des jeux TV : Bruno franchi le million d’euros et bat tous les records possibles et imaginables !!!

La tension était palpable ces derniers jours, on espérait sincèrement que Bruno tienne bon et ne tombe pas aux portes de ce stade ultime, ce cap qui paraissait irrattrapable… Et qui a fini par être atteint par Bruno alias « Fifou Dingo » !!!!

1 002 907 €, c’est du jamais vu dans le monde des jeux télévisés français, le record s’élevant jusqu’à ce 25 septembre avant le « coup de maître » à 1 000 000 € tout pile remportés le 27 août 2004 par Marie dans « qui veut gagner des millions » !!! Bruno s’offre ce luxe inconsidéré de faire mieux 17 années après, chapeau bas sincèrement Bruno !!!

Pour rappel, il détient – très largement désormais – le record absolu de durée victorieuse dans un jeu TV avec les 242 victoires atteintes en ce samedi 25 septembre contre les 213 de la précédente détentrice du titre en or Marie-Christine de « tout le monde veut prendre sa place » !!!

Quel parcours hallucinant, Bruno est le « roi des jeux télévisés », record absolu en nombre de victoires, idem pour les gains à présent… Et ce n’est pas fini !!!!! Toute émission supplémentaire sera signe de nouveau record pour Bruno et le monde des jeux TV, on va suivre tout cela de très très près !!!

Pour aider au développement de “légendes des jeux télé” : https://fr.tipeee.com/legendes-des-jeux-tele

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *