Aller au contenu

Egalité avec « Tata Véro » ce mercredi ! La 100ème avec un gros bonus en prime va-t-elle être franchie par Isabelle dans « tout le monde veut prendre sa place » ?

C’est énorme et c’est quasiment du jamais vu pour une femme : Isabelle a atteint 99 victoires et égalé le score d’une précédente très grande championne : « Tata Véro » qui avait réalisé son incroyable parcours en 2018 dans « les 12 coups de midi » ! Vous l’aurez compris, en ayant triomphé sur TF1, Véronique a remporté une cagnotte supérieure lui permettant de prendre l’avantage ce 23 février. Mais TOUT pourrait basculer en cas de victoire supplémentaire ce jeudi dans « tout le monde veut prendre sa place » !

Se joue en effet une 100ème victoire qui a pour particularité dans « tout le monde veut prendre sa place » de remporter un très gros bonus qui est une voiture !!! Jusque là, 8 champions dont deux femmes ont réussi cet exploit dans cette émission… Isabelle va-t-elle y arriver ?

Si pour « tout le monde veut prendre sa place » se joue la voiture, pour le monde des jeux TV en général il y a d’autres bonnes nouvelles qui pourraient tomber ce jeudi en dépassant le score atteint par Véronique dans « les 12 coups de midi » :

Il faut noter au passage qu’Isabelle a encore du chemin pour évoluer sur les classements de France Télévisions et France 2 mais qu’on la retrouve déjà à l’heure actuelle en 9ème position !

Va-t-elle faire tomber ce record ce midi avant de ne tenter la longue séquence jusqu’aux 124 victoires établies par Jean-Michel en 2019 ? A suivre le midi sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.