Aller au contenu

Egalité avec « Schtroumpfy » !!! Isabelle va-t-elle le dépasser dès ce vendredi ?

Et de 70 pour Isabelle de « tout le monde veut prendre sa place » qui est particulièrement impressionnante en ayant réalisé le plus gros score pour une femme depuis mars 2020 soit presque deux ans !!! Il faut noter par ailleurs qu’elle a réalisé 1/3 du parcours la séparant de la place en or féminine détenue par Marie-Christine avec 213 victoires !!! Aujourd’hui un gagnant emblématique des « 12 coups de midi » a été égalé, le reconnaissez-vous ?

Eh oui, vous aurez reconnu Cyrille alias « Schtroumpfy », en son temps 5ème + grand champion de l’histoire des jeux TV avec pour classement Dominique (150 victoires), Christophe (130), Alexandre (74), Mathieu (73) et enfin Cyrille avec 70 !

Depuis pas moins de 25 champions ont fait mieux et Isabelle pourrait être la 26ème 11 ans après ! Va-t-elle le dépasser sur ce classement associant TOUS les jeux TV à champion où elle pourrait alors atteindre le TOP 30 ?

Notons ses autres classements associant les femmes et vainqueurs sur France TV et France 2 :

  • Parmi les femmes : elle atteint la 6ème position avec en ligne de mire les 72 plus proches que jamais avec le record de Lucia des « douze coups de midi » !!
  • Concernant les vainqueurs sur France TV, Isabelle atteint la 17ème + longue durée victorieuse. Au niveau des 72, va-t-elle faire mieux que Pascal Métayer du jeu « en toutes lettres » précurseur de « tout le monde a son mot à dire » ?
  • En associant enfin les champions de France 2, notre gagnante atteint la 16ème position avec le TOP 15 en cas de 73ème ?

Sera-t-elle devant le légendaire « Schtroumpfy » ce vendredi ? Réponse dès midi sur France 2 et nous ferons le point ce samedi quoiqu’il arrive en espérant qu’elle en sera à 72 victoires !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.