Aller au contenu

Egalité avec Maureen de « n’oubliez pas les paroles » : Alexandre de « tout le monde veut prendre sa place » va-t-il rentrer dans l’histoire des vainqueurs sur France 2 en la dépassant ?

« Tout le monde veut prendre sa place » est-il reparti avec une succession de grands champions comme nous l’avions vécu de juin 2021 à mars 2022 ? Il semblerait que oui au vue du parcours incroyable réalisé par Alexandre qui est, et qui restera à jamais l’homme ayant pris le fauteuil rouge à Mathieu au bout d’un cumul incroyable de 102 victoires !!! Une nouvelle étape s’apprête à être franchie dès ce lundi, découvrons laquelle !

En marquant une 33ème victoire ce dimanche 9 octobre, notre champion de « tout le monde veut prendre sa place » Alexandre se retrouve à 33 victoires soit au même niveau que Sarah et Maureen de « n’oubliez pas les paroles »… ! C’est cette dernière que nous mettons en avant dans le montage photo du jour car elle se classe à l’heure actuelle à la 50ème position au TOP 50 des + longues durées victorieuses réalisées sur France 2. Pour la dépasser, intégrer ce nouveau classement, il faudra donc qu’Alexandre marque une 34ème victoire… Va-t-il y parvenir ?

Dans le pire des scénarios, il terminerait 23ème + longue durée victorieuse 18-30 ans ce qui est déjà fantastique ! Mais souhaitons-lui de marquer ce 34ème but et pourquoi pas d’espérer ensuite deux victoires supplémentaires pour rattraper le club des 50 + grands champions sur France TV ! Au niveau des 40, le classement masculin pourrait être rattrapé ensuite, mais nous aurons tout le loisir d’en reparler dans les prochains jours si toutefois Alexandre venait à poursuivre sa route !

Honneur et force à Alexandre le midi sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.