Aller au contenu

Egalité avec deux immenses champions pour Isabelle… Quels sont-ils ? Pourquoi égaler 73 victoires est-il si important ?

Nous sommes en mai 2008 lorsque Mathieu était devenu numéro 1 des jeux TV au monde du haut de ses 73 victoires remportées dans « tout le monde veut prendre sa place », repoussant en ce temps-là le record de 25 victoires détenu par Adolphe dans le même jeu 1 an plus tôt ! Depuis, Christophe avec 130 victoires est passé par là, puis Dominique avec 150, Julien 152, « Le professeur » avec 192, Marie-Christine avec 213… Et tout récemment Bruno actuel roi des jeux TV avec 251 victoires ! Isabelle a ainsi égalé le tout premier record mondial… Mais aussi Grégory, on va y revenir en faisant le point sur les classements atteints !

Isabelle égale donc le premier recordman des jeux TV Mathieu… Mais elle a aussi rattrapé un champion des champions : celui de tous les programmes diffusés sur France 3 en durée victorieuse, à savoir Grégory. Elle l’a même déjà dépassé en ayant remporté plus d’argent ! Ainsi, Isabelle se retrouve sur tous ces classements :

  • Tous jeux TV confondus : en 27ème position
  • Parmi les femmes : elle atteint le TOP 5 !
  • En associant les records de France TV : elle se situe dans le TOP 15
  • Parmi les + grands champions de France 2, Isabelle se classe également dans le TOP 15 en ayant dépassé l’unique champion restant de France 3 à savoir Grégory le recordman de la chaîne en victoires !

En ligne de mire les 74… Et la possibilité d’égaler ET dépasser d’un coup d’un seul Lionel et Samuel… Isabelle s’apprête-t-elle à devenir la plus grande de toutes les championnes depuis que Laurence Boccolini est animatrice de « tout le monde veut prendre sa place » ? A suivre dès midi ce lundi sur France 2 !

Retrouvez aujourd’hui une interview de Grégory, recordman de tous les jeux diffusés sur France 3 ET créateur de QUIZYPEDIA !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.