Aller au contenu

Egalité avec deux gagnants très souriants pour Isabelle au stade des 81 victoires ! Qui sont-ils ?

Dans l’histoire des jeux TV français, elles ne sont que 4 parmi les femmes à être parvenu aussi loin que le stade atteint par Isabelle ce lundi midi : Marie-Christine en 1ère position avec 213 victoires, Sandrine avec 142, Véronique avec 99… Et enfin Isabelle avec 81 victoires !!! Sur ce stade, elle égale Mickaël avec un gain supérieur et passe donc 9ème + grande championne de l’histoire de « tout le monde veut prendre sa place… Mais ce n’est pas tout ! Isabelle a égalé un autre grand vainqueur du midi ayant marqué aussi son émission par sa bonne humeur : Benoît « le lensois » qui avait remporté tout autant de victoires mais avec un cumul de gains de 397 946 € dans « les 12 coups de midi » !!!

En cas de 82ème, Benoît serait alors dépassé et Isabelle deviendrait alors la 17ème + grande championne de l’histoire des jeux TV ! En ligne de mire ensuite Timothée au niveau des 82, mais on aura tout le loisir d’en reparler !

Isabelle prétend également – et c’est un événement !!! – au TOP TEN des + longues durées victorieuses établies sur France TV et France 2 en dépassant Mickaël ! Pour les records du service public, le prochain serait Grégory au niveau des 83 victoires réalisées dans « tout le monde a son mot à dire »… Va-t-elle tenir bon deux fois à partir de ce mardi ?

Entre les 81 et les 99, 18 émissions séparent Isabelle de « Tata Véro »… Va-t-elle tenir bon pour espérer atteindre les 100 avec la voiture en bonus et devenir médaillée de bronze parmi toutes les femmes dans un jeu TV ?

Et si TOUT venait à s’arrêter ce mardi ? Nous aurions alors un trio souriant à 81 victoires avec Benoît et Mickaël ! Tous deux ont marqué leur jeu respectif par leur très bonne humeur et leur simplicité, retrouvez-les en interview sur « légendes des jeux télé » !!! A demain pour savoir si oui ou non Isabelle remportera une 82ème victoire pour espérer égaler Timothée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.