Aller au contenu

Egalité avec Bruno « de Lille » pour Isabelle ! Va-t-elle le devancer ??

Hormis une seule fois avec Marie-Christine, jamais dans l’histoire de « tout le monde veut prendre sa place aucun(e) champion(ne) n’avait réalisé l’exploit d’Isabelle : aligner 79 victoires SANS jamais avoir négocié le moindre centime d’euros !!! Ca semble encore lointain, mais il est à noter qu’elle n’est qu’à 46 émissions sans défaite pour espérer égaler le record de 125 détenu par Marie-Christine en 2018 ! Va-t-elle tenir bon jusque là sans être en difficulté ? C’est en tout cas avec tous les honneurs qu’elle égale un grand champion ayant triomphé dans « les 12 coups de midi » au même moment que Julien de « tout le monde veut prendre sa place » !

Nous sommes en effet en 2013 lorsque Bruno avait remporté 80 émissions, soit 79 victoires dans « les 12 coups de midi », valant de lui en ce temps d’être le recordman absolu de son émission en dépassant de 3 parties les 76 émissions gagnantes réalisées par Xavier, seul et unique maître de midi à ne jamais avoir perdu ! Depuis, Bruno a perdu son record au profit du « professeur », lui-même dépassé par Eric puis Bruno détenant au passage le record des jeux TV !

Isabelle a donc égalé le score de Bruno mais… Elle reste derrière lui le temps de ce samedi 15 janvier en ayant remporté moins d’argent que lui ! Quels sont les classements atteints en associant tous les vainqueurs de tous les jeux TV ?

·  En associant les femmes : Isabelle se maintient dans le carré de tête… Mais « Tata Véro » se rapproche peu à peu, il ne manque plus que 21 victoires à remporter avec ou sans négociation pour y parvenir !

·  En associant les vainqueurs sur France TV et France 2, Isabelle atteint la 11ème position, Mickaël va-t-il résister ? Dans la configuration actuelle, l’égaler suffirait à Isabelle pour le dépasser (72 600 € contre 84 900 pour elle aujourd’hui)

·  Enfin, Isabelle atteint la 20ème + longue durée victorieuse dans un jeu TV en égalant Bruno « de Lille » !!! Va-t-elle le dépasser et se hisser en 19ème position ?

Réponse à toutes ces questions ce lundi midi sur France 2, et de notre côté nous ferons un point le mardi où elle pourrait égaler Mickaël de « tout le monde veut prendre sa place »… ET Benoît des « douze coups de midi » en dépassant éventuellement l’un et pas l’autre ! On en reparle si tout se passe bien pour elle ce mardi après l’émission et nous ferons un point avant en cas de négociation qu’on espère voir le plus tard possible ! A vos pronostics sur Instagram, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.